The Satay House - Overijse

Adresse: Terhulpensesteenweg 456, 3090 Overijse, Belgique.
Téléphone: 26878894.

Spécialités: Restaurant chinois.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Vente Ă  emporter, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, BiĂšre, Petites portions Ă  partager, Restauration sur le pouce, Vin, Traiteur, Wi-Fi, Wi-Fi, Ambiance dĂ©contractĂ©e, RĂ©servations acceptĂ©es, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 122 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de The Satay House

The Satay House Terhulpensesteenweg 456, 3090 Overijse, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de The Satay House

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 11:15–14:00, 17:15–22:15
  • Mercredi: 11:00–17:00, 17:15–22:00
  • Jeudi: 11:15–14:00, 17:15–22:15
  • Vendredi: 11:15–14:00, 17:15–22:15
  • Samedi: 11:15–14:00, 17:15–22:15
  • Dimanche: 11:15–14:00, 17:15–22:15

The Satay House

Adresse: Terhulpensesteenweg 456, 3090 Overijse, Belgique.

Téléphone: 26878894.

Site Web: (no disponible).

Spécialités: Restaurant chinois.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt:

Livraison
Vente Ă  emporter
Entrée accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Alcools
BiĂšre
Petites portions Ă  partager
Restauration sur le pouce
Vin
Traiteur
Wi-Fi
Ambiance décontractée
Réservations acceptées
Paiements mobiles NFC
Parking gratuit
Parking gratuit dans la rue

Avis: Cette entreprise a 122 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.8/5.

The Satay House est un restaurant chinois situé à Overijse, en Belgique. Il se trouve à l'adresse Terhulpensesteenweg 456, 3090 Overijse. Vous pouvez contacter le restaurant au numéro de téléphone 26878894 ou visiter son site web (si disponible).

Le restaurant propose une variété de spécialités chinoises, notamment des plats traditionnels tels que les satay, des plats à la carte, des plats à emporter et des plats à la carte pour les assis et les non assis.

The Satay House est accessible pour les personnes à mobilité réduite, avec des places assises et des entrées faciles d'accÚs. Le restaurant propose également une ambiance décontractée et offre une variété de boissons, notamment de la biÚre et du vin.

Les clients peuvent réserver une table en ligne ou en appelant le restaurant directement. Le paiement mobile NFC est également accepté.

Il est important de noter que le parking est gratuit, tanto en intérieur como en los alrededores del restaurante.

Si vous cherchez un restaurant chinois à Overijse, The Satay House est une bonne option à considérer. Avec son bonne réputation et ses avantages pour les personnes à mobilité réduite, c'est un choix pratique et agréable.

👍 Avis de The Satay House

The Satay House - Overijse
Christophe B.
2/5

J'ai passĂ© une commande de 63€ pour un anniversaire, 1 beignets scampis, 1 beignets de poulet, 2 nid d'hirondelle, 2 riz sautĂ©s aux poulets,1 nouille sautĂ© aux boeufs. Tout d'abord les soupes Ă©taient trop poivrĂ©es, les deux plats de beignets Ă©taient tellement cuits que les scampis et le poulet Ă  l'intĂ©rieur Ă©tait de la semelles et la pĂąte avec un goĂ»t de brĂ»lĂ©, les riz sautĂ©s par contre eux n'Ă©tait pas assez cuit et Ă©taient secs.
J'ai appelĂ© le restaurant en demandant si il y avait pas eu de changement de cuisinier car c'Ă©tait pas comme ça avant. La personne me confirme effectivement que d'habitude c'est la maman et que cette fois-ci c'Ă©tait le papa. Elle me dit juste vouloir transmettre l'information en cuisine. Je prouve mes dires par photos sur leurs WhatsApp et lui explique que je vais jeter quasiment toute ma commande Ă  la poubelle avec comme preuve la photo des plats encore en entier. Il y a eu effectivement des excuses mais qu'en bref ils ne feront rien pour cette commande mais uniquement si ça arrive une prochaine fois. Je lui ai expliquĂ© que c'est comme ça qu'on perd des clients car il est impensable de ne pas assumer ses erreurs dĂšs la premiĂšre fois en sachant en plus que j'avais raison que c'est pas le mĂȘme cuisinier qu'avant qui a fait ma commande. Donc ce restaurateur accepte et ne fais rien quand un client dit ne pas avoir pĂ» manger correctement et qu'il jette autant d'argent Ă  la poubelle. Vous devez subir une deuxiĂšme erreur pour qu'il pense peut ĂȘtre tout simplement vous refaire votre commande ce qui est tout Ă  fait normal de mon point de vue. C'est pas commercial. Ce sera donc ma derniĂšre derniĂšre fois que je dois jetter leurs nourritures Ă  la poubelle.

Étant donnĂ© que je ne peux pas rĂ©pondre aux propriĂ©taires, je modifie donc mon avis de base.
Je voudrais vous rĂ©pondre que vous ne m'avez jamais mentionnĂ© ça dans nos Ă©changes, j'ai des preuves du WhatsApp si vous le souhaitez, vous avez uniquement mentionnĂ© que vous feriez le nĂ©cessaire si seulement celĂ  arrive encore une fois et vous n'avez mentionnĂ© en aucun cas quand j'ai appelĂ©e, ni parlĂ©e de remboursement ou de refaire la commande. De deux comme je vous ai mentionnĂ©, j'ai commandĂ© des plats hier soir pour en manger certains aujourd'hui. Comme expliquĂ© c'Ă©tait pour un anniversaire, donc je n'aurai pas eu le temps d'attendre car j'avais des choses Ă  faire aprĂšs et j'ai dĂ» par la mĂȘme occasion manger Ă  notre autre lieu d'activitĂ© et je vais pas commencer Ă  me plaindre au prĂšs de vous le jour d'un anniversaire et perdre encore du temps a argumenter sur vos plats. De plus quand je vous commande, il est pas stipulĂ© que je dois manger vos plats dans la soirĂ©e pour me plaindre que vos plats sont pas bons. Donc c'est mon droit d'en manger le lendemain midi et donc vous appeler le lendemain pour me plaindre. Ce qui ne change absolument au fait que votre cuisinier a ratĂ© ses plats le jours de la commande

The Satay House - Overijse
Michael
1/5

Je commande un dessert au lychees via takeaway avec mon repas, et je reçois... une boite de conserve !?!

et vous vous considérez comme un restaurant plus jamais je n'irais la bas et vous allez vous prendre une belle réputation dans mon entourage. merci.

The Satay House - Overijse
Hdjsjs
1/5

Commande à livrer. Livraison 2heures aprÚs ce qui nous était indiqué. Une fois là le livreur n'arrive pas à trouver la maison. On doit sortir et jouer à cache-cache. L'enfer sur terre. Si vous vous dites 'tiens on mangerait bien chinois' ok mais certainement pas là.

The Satay House - Overijse
Alexia O. D. X.
1/5

TrĂšs mauvaise expĂ©rience. Nous avons commandĂ© pour plus de 150€ pour une livraison.
La livraison n’arrivant pas aprĂšs plus d’une heure aprĂšs l’heure de livraison prĂ©vue, nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© au restaurant qui nous a dit que le livreur nous appellerait en quittant le restaurant, sans excuse.. aucune nouvelle.. nous avons dĂ» appeler encore 2 fois pour finalement annuler la livraison suite.
Aucune excuse de leur part, il n’ont pas remboursĂ© la totalitĂ© de la livraison.
Bref nous ne recommandons absolument pas cet endroit!

The Satay House - Overijse
Cristina B.
5/5

Nous sommes trĂšs contents de notre repas. C’était dĂ©licieux.😋

The Satay House - Overijse
Anne M. A.
1/5

2+ heures pour livrer et la qualité de la nourriture n'était pas bonne

The Satay House - Overijse
Gilles V. L.
3/5

J'ai envoyé mon fils hier et pour la premiÚre fois, j'ai été fort déçu. Ils semblaient avoir oublié un plat. Dispute en cuisine. Donc, ils l'ont rapidement préparé, mais le reste du coup est arrivé froid, alors que nous habitons à 5 min. En plus ils n'ont pas proposé la carte de fidélité que je fais remplir habituellement. Bref, mes beignets de poulet sont arrivés trop cuits, durs et froids. la sauce ne comporte pas le moindre légume...triste à mourir. Mon épouse avait un canard à l'orange et là aussi, froid, sec, pas terrible. Le gamin a eu son porc sauce piquante (ps la Kong Pou est savoureuse), forcément chaud et gouteux. Nous pas du tout. Encore une fois, j'ai déjà commandé là, on a été servi parfois bien, parfois moins bien mais cette fois, c'était mauvais. Donc, je donnerais entre 3 ou 4 étoiles à leurs cuisine mais si hier avait été notre premiÚre visite, cela aurait aussi été la derniÚre.

The Satay House - Overijse
yessika G.
1/5

Attention!!! Livraison plus de 2h30 d’attente et mĂȘme pas de geste commercial pour s’excuser.
D’autres restaurants prĂ©viennent et proposent d’annuler la commande afin qu’on puisse se rabattre sur autre chose.
Nourriture qui goĂ»te l’huile et riz sautĂ© au bƓuf Ă  ne surtout pas prendre.
J’ai mis une Ă©toile pour la gentille personne au tĂ©lĂ©phone.

Go up